mercredi 23 septembre 2009

Trois p'tits coeurs et puis...




Je vous montre plus tard, ce que vont devenir ces illus ! ;o)
Vous aimez ??




12 commentaires:

Nicole a dit…

J'aime surtout le troisième!

Manola C. a dit…

J'adore!!! Surtout celle-la avec les petits papillons! ... je suis curieuseeeeeeee! ^__________^

Alice Brière-Haquet a dit…

Et moi j'adore aussi, mais c'est la 1ere ma préférée :-)

*Bidouille* a dit…

Merci les filles ! C'est rigolo car chacune d'entre vous préfère un coeur différent ;o)

Bénédicte a dit…

Je suis bien curieuse de ce que tu vas faire avec ces jolis coeurs !
encore des merveilles ;)

Gaëlle a dit…

J'aime, j'aime les trois !

rafistole a dit…

Oh, j'aime beaucoup !! Et toujours ce rouge profond qui te va si bien ! Avec une petite préférence pour la 1ère aussi !^^

Nicolas Gouny a dit…

bah je ne sais pas trop...

Stephanie M. a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup la 3ème!!

Anonyme a dit…

Mignon! pour des tee-shirts?

Lila a dit…

Oh oooh, c'est beau !! ma préférée c'est la deuxième !!!

*Bidouille* a dit…

Bénédicte : Bientôt !;o)

Rafistole : oh ben tu vas bien aimer un de mes prochains albums qui sera : rouge, rouge, rouge avec un peu de rouge...

Nicolas : monsieur hésite...?

Stéphanie : la 3, la plus coquine ;o)

Magic punaise : bénon...;o)

Lila : la 2eme, la rêveuse ?