vendredi 28 mai 2010

Clovis sur papier de soie...

C'est toujours un très grand plaisir et un grand honneur aussi de lire les articles de mes livres que Morgan a toujours la gentillesse de faire. J'aime sa façon dont elle décortique nos livres jusque dans les moindres détails, rien ne lui échappe ! Elle en parle avec tellement de passion qu'elle réussit toujours à me toucher !

Cette fois-ci, il s'agit d'un de mes petits derniers : Clovis le roi du tournevis édité chez les éditions Balivernes...

Je vous laisse le découvrir...



Encore un grand merci à toi ma Momo, je t'envoie plein de bisous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ! Je suis contente pour toi! En effet, elle en parle bien et je ne vais pas assez souvent lire ses articles, c'est à rectifier de ma part....Bises à toi et à bientôt!