vendredi 4 juin 2010

Toi + moi



Un nouveau petit projet fait maison Bidouille... qui s'intitule " Toi + moi " (à la recherche d'un éditeurrrrrrrrr ! soit dit en passant...)

Ça faisait longtemps que je ne vous avais rien montré de neuf par ici !

Pourtant j'étais bien occupée et je le suis encore, malheureusement je ne peux rien vous dévoiler pour le moment. De nouvelles choses se préparent à l'horizon et j'ai hâte de pouvoir vous en dire un peu plus ! Bidouille fait sa fripouille ;o)
En tout cas, j'espère que ça vous plaira !

7 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance pour ce projet...Vite vite les bonnes nouvelles...

Thalie a dit…

J'adore ce que tu fais, j'espère que ton projet trouvera vite un éditeur (ce dont je ne doute pas un instant).Je suis impatiente de retrouver un de tes albums dans mon rayon (c'est toujours un bon moment).

Bénédicte a dit…

Bonne chance à ce projet et vivement les bonnes nouvelles !

un fils caché du papa yéti a dit…

C'est très beau ! Bravo M'dame !

*Bidouille* a dit…

Valy : pour les bonnes nouvelles, il faudra attendre un peu, au moins cet été et septembre ;o) Bouh que c'est dur de ne rien vous dire !

Thalie : merci beaucoup ! j'espère qu'il trouvera une maison où se loger, pour le moment, il voyage par mails ;o) @ bientôt ! j'espère que tu apprécieras mes prochaines publications !

Bénédicte : merci m'dame !

Christos : je t'ai reconnu !!! merci, je te maile bientôt !! bizette

Anonyme a dit…

Encore un magnifique projet! Je viens d'emplir ma bibliothèque de quelques livres...Et "Lautre est magnifique" et ma fille elle est ravie des aventures de Piti l'escargot!
Merci de tout ce joli petit univers!

Sandrine Lévy a dit…

C'est superbe, je suis sûre que ce projet trouvera vite son éditeur!!! Bravo Bidouille!